Pièces automobiles reconditionnées directement de la source
search
Avez Vous besoin d'un conseil?
basket 0

0 €

Votre panier ne contient aucun article

Turbocompresseur KKK 53039880011 AUDI A3 Hatchback 1.8 T quattro 110kW

Pour les voitures : AUDI SKODA VW
KKK
information Dernière pièce en stock prête à être expédiée !
attention

Besoin de conseil
par WhatsApp

Écrivez-nous Écrivez-nous

Turbocompresseur KKK 53039880011 AUDI A3 Hatchback 1.8 T quattro 110kW

Kit joints GRATUITEMENT Kit joints GRATUITEMENT
Pour les voitures : AUDI SKODA VW
Turbocompresseur d'origine Turbocompresseur KKK 53039880011 AUDI A3 Hatchback 1.8 T quattro 110kW avec un protocole de calibrage de 100% de ... En savoir plus>

En stock. Nous expédierons 23. 9. 2024

Au total : 322 € TTC
Bénificiez la rémise jusqu'à 7 % avec le programme GENIUS info
deposit
A l'étape suivante, une caution remboursable d'un montant de 60 € sera ajoutée info
attention

Besoin de conseil
par WhatsApp

Écrivez-nous Écrivez-nous

Utilisation dans d'autres véhicules

vw
AUDI

Paramètres

Garantie
24 mois
Garantie
Fabricant
KKK
Fabricant
Code produit
003-001-000023R
Code produit
EAN
8595706525701
EAN
Accessoires
Kit joints
Accessoires

Á telecharger

pdf
Manuel d'installation pour Turbocompresseurs
download
pdf
Conditions d'acceptation des anciennes pièces pour Turbocompresseurs
download

Numéros interchangeables

003001000199R 03001000199R 06A125703LX 06A145701 06A145701V 06A145701X 06A145703A 06A145703AV 06A145703AX 06A145703B 06A145703BV 06A145703BX 06A145703G 06A145703GV 06A145703GX 06A145703H 06A145703HV 06A145703HX 06A145703L 06A145703LV 06A145703LX 06A145704 06A145704L 06A145704LV 06A145704LX 06A145704V 06A145704X 06A145713J 06A145713JV 06A145713JX 17202700EOL 17202760 17206583 17206585 53039700011 53039700013 53039700044 53039710013 53039880011 53039880013 53039880044 53039900011 K03029 T911540BL V108311 V108334

Description du produit

Turbo KKK 53039880011 d'origine remis à neuf avec un rapport d'étalonnage de 100 % de fonctionnalité. Les pièces endommagées et usées contenues dans le turbo ont été remplacées par des pièces neuves d'origine, les composants fonctionnels d'origine ont été sablés. Le turbo dispose d'une commande électronique ou à dépression correctement réglée après l'assemblage. Le turbo a une procédure d'assemblage dans l'emballage pour vous aider à éviter d'endommager à nouveau le turbo réconditionée.


  1. turbo d'origine KKK après reconditionement
  2. Nouveaux composants internes d'origine
  3. 2 ans de garantie
  4. longue durée de vie
  5. rapport d'essai d'une station CIMAT certifiée
  6. équilibrage dynamique
  7. contrôle calibré
  8. nouveaux roulements
  9. pression de remplissage optimale






Les dommages les plus courants sur les turbocompresseurs sont causés par l'environnement extérieur.


  1. Lubrification faible ou insuffisante.
  2. Intrusion d'un corps étranger.
  3. Surchauffe du turbocompresseur causée par des températures élevées dans le système d'échappement.
  4. Arrêt immédiat du véhicule après un mode de puissance élevée (en particulier sur autoroute).

Il est donc important de vérifier et d'éliminer ces causes possibles d'endommagement du turbocompresseur avant d'installer un turbocompresseur remis à neuf, afin d'éviter d'endommager à nouveau la pièce nouvellement installée. Les turbocompresseurs sont très fiables, moins de 1 % des turbocompresseurs tombent en panne à cause d'un défaut du turbocompresseur lui-même.



Comment reconditionner les turbocompresseurs ?

Les étapes du reconditionnement :





Démontage


Démonter le turbo selon la procédure en ses différents composants. Le démontage comprend la vérification de l'exactitude des pièces selon les échantillons photographiques et la vérification de la documentation technique pour déterminer la qualité de la pièce entrante.




Contrôle des pièces


Sur la base de la procédure de montage, nous contrôlons tous les composants afin d'exclure les pièces dépareillées et endommagées qui ne sont plus adaptées à la refabrication.




Lavage


Nous ne recevons que des pièces d'origine identiques à la documentation lors du processus de lavage. Le processus de lavage est un processus de prélavage chimique conventionnel utilisant une laveuse à panier et des ultrasons. Il est suivi d'un sablage et d'un décapage des pièces (carter de turbo, colliers de serrage...) à l'aide d'un abrasif minéral.






Comparaison des surfaces d'assise 


Le technicien inspecte et ponce à nouveau toutes les surfaces d'appui des brides du turbocompresseur. La dilatation thermique peut entraîner une déformation mineure de la pièce (qui suit la surface d'appui de la tête du moteur), c'est pourquoi cette étape est toujours effectuée.

Inspection interopérationnelle des pièces

Nous effectuons toujours un double contrôle de qualité pendant l'assemblage. Au cours de ce contrôle, nous évaluons à nouveau l'exactitude des pièces et la qualité des composants remis à neuf, dont nous pouvons clairement constater l'état et l'aptitude à la remise à neuf après le lavage et le nettoyage.

Montage

L'éolienne est installée conformément à la documentation technique. Utilisez toujours un nouveau centre de roulement (CHRA) et des roulements neufs. Cela assure une longue durée de vie et nous pouvons fournir une garantie de deux ans avec kilométrage illimité.

Essais

Sur la base de cartes logicielles prédéfinies selon les paramètres du fabricant, nous réglons le turbo sur les valeurs de puissance du turbo et de volume de remplissage maximal. En d'autres termes, nous observons si le turbo "souffle" sur le banc d'essai comme il "soufflera" dans la voiture. Nous vérifions également qu'il n'y a pas de fuite d'huile au niveau de la transmission. Le technicien imprime toujours un rapport de test.

Contrôle de la qualité de la production liée à l'emballage

Un contrôle final du turbo est effectué sur la base du manuel du produit. Nous apposons également les sceaux de garantie sur le turbo, créons une étiquette avec toutes les données relatives au processus de fabrication (à usage interne) et joignons le rapport de test. Sur la base du code d'emballage, nous fournissons toujours le turbo, les joints qui l'accompagnent, une giclée d'huile pour préparer le turbo avant le premier démarrage (afin d'éliminer la lubrification insuffisante/lubrification au démarrage du véhicule).






L’ensemble du processus de reconditionnement du turbocompresseur sera réalisé pour vous par une équipe de professionnels formés dans le domaine.


Nous vous fournirons GRATUITEMENT une procédure d'assemblage générale dans le cadre de l'emballage pour vous aider à éviter d'endommager votre turbocompresseur remis à neuf.
remis à neuf. Nos clients bénéficient d'une garantie de 24 mois sur l'ensemble du produit, et non sur l'élément réusiné.


"Un turbocompresseur remanufacturé diffère d'un turbocompresseur neuf sur un point, le prix. "




4.9

star star star star star
5 star
151 x
4 star
12 x
3 star
1 x
2 star
0 x
1 star
0 x

Avis des clients (164)

star star star star star

bomou ibrahima. méroé construction 02.09.2024

très très satisfait merci à vous

star star star star star

Labbe Frederic 29.08.2024

Super turbo marche nickel je recommande

star star star star star

Consul 29.08.2024

Très bien très rapide super bien emballé je me suis servi de votre emballage pour faire le retour de ma pièce défectueuse...que du bonheur..... merci....je recommande

star star star star star

M.christian 22.08.2024

Rien à redire, service impeccable, tout nickel chrome...

star star star star star

Jean Luc Voyeux 21.08.2024

Pompe Vp 44 posée , démarrage 1/4 de tour , atention la visse pointeau pour la cale de fonctionnement est bien trop serré obligeant a redéposer la pompe , je recommande .

Charger plus d'avis …

Conseilles (0)

Nous n'avons aucune question sur ce produit

Écrivez votre demande sur le produit ici

Codes moteurs

AEB AGU AJL ANB APH APU AQA ARK ARX ARZ ATW AUM AVC AWD AWL AWT AWU AWV BAE BKF