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Turbocompresseur KKK 54359880009 PEUGEOT 107 Hatchback 1.4 HDi 40kW

Pour les voitures : CITROËN FIAT FORD MAZDA PEUGEOT TOYOTA
KKK
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Turbocompresseur KKK 54359880009 PEUGEOT 107 Hatchback 1.4 HDi 40kW

Kit joints GRATUITEMENT Kit joints GRATUITEMENT
Pour les voitures : CITROËN FIAT FORD MAZDA PEUGEOT TOYOTA
Turbocompresseur d'origine Turbocompresseur KKK 54359880009 PEUGEOT 107 Hatchback 1.4 HDi 40kW avec un protocole de calibrage de 100% de ... En savoir plus>

En stock. Nous expédierons 11. 9. 2024

Au total : 164 € TTC
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Utilisation dans d'autres véhicules

vw
PEUGEOT

Paramètres

Garantie
24 mois
Garantie
Fabricant
KKK
Fabricant
Code produit
003-001-000307R
Code produit
EAN
8595706526326
EAN
Accessoires
Kit joints
Accessoires

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Manuel d'installation pour Turbocompresseurs
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Conditions d'acceptation des anciennes pièces pour Turbocompresseurs
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Numéros interchangeables

00000375G9 01148107 01219456 01348618 0375G9 0375K0 0375KO 1148107 11481O7 1219456 1348618 1488986 1539565 1757286 2008136 2S6Q6K682A9A 2S6Q6K682A9D 2S6Q6K682A9E 2S6Q6K682AA 2S6Q6K682AB 2S6Q6K682AC 2S6Q6K682AD 54359700001 54359700007 54359700009 54359710001 54359710007 54359710009 54359880001 54359880007 54359880009 54359900009 9643574980 964357498O 9643675880 964367588O 9648759980 964875998O HRX302 KP35001 KP35007 KP35009 O375G9 O375KO RM2S6Q6K682AD SU00100559 T912113BL Y40113700 Y40113700A Y40113700B Y40113700C

Description du produit

Turbo KKK 54359880009 d'origine remis à neuf avec un rapport d'étalonnage de 100 % de fonctionnalité. Les pièces endommagées et usées contenues dans le turbo ont été remplacées par des pièces neuves d'origine, les composants fonctionnels d'origine ont été sablés. Le turbo dispose d'une commande électronique ou à dépression correctement réglée après l'assemblage. Le turbo a une procédure d'assemblage dans l'emballage pour vous aider à éviter d'endommager à nouveau le turbo réconditionée.


  1. turbo d'origine KKK après reconditionement
  2. Nouveaux composants internes d'origine
  3. 2 ans de garantie
  4. longue durée de vie
  5. rapport d'essai d'une station CIMAT certifiée
  6. équilibrage dynamique
  7. contrôle calibré
  8. nouveaux roulements
  9. pression de remplissage optimale






Les dommages les plus courants sur les turbocompresseurs sont causés par l'environnement extérieur.


  1. Lubrification faible ou insuffisante.
  2. Intrusion d'un corps étranger.
  3. Surchauffe du turbocompresseur causée par des températures élevées dans le système d'échappement.
  4. Arrêt immédiat du véhicule après un mode de puissance élevée (en particulier sur autoroute).

Il est donc important de vérifier et d'éliminer ces causes possibles d'endommagement du turbocompresseur avant d'installer un turbocompresseur remis à neuf, afin d'éviter d'endommager à nouveau la pièce nouvellement installée. Les turbocompresseurs sont très fiables, moins de 1 % des turbocompresseurs tombent en panne à cause d'un défaut du turbocompresseur lui-même.



Comment reconditionner les turbocompresseurs ?

Les étapes du reconditionnement :





Démontage


Démonter le turbo selon la procédure en ses différents composants. Le démontage comprend la vérification de l'exactitude des pièces selon les échantillons photographiques et la vérification de la documentation technique pour déterminer la qualité de la pièce entrante.




Contrôle des pièces


Sur la base de la procédure de montage, nous contrôlons tous les composants afin d'exclure les pièces dépareillées et endommagées qui ne sont plus adaptées à la refabrication.




Lavage


Nous ne recevons que des pièces d'origine identiques à la documentation lors du processus de lavage. Le processus de lavage est un processus de prélavage chimique conventionnel utilisant une laveuse à panier et des ultrasons. Il est suivi d'un sablage et d'un décapage des pièces (carter de turbo, colliers de serrage...) à l'aide d'un abrasif minéral.






Comparaison des surfaces d'assise 


Le technicien inspecte et ponce à nouveau toutes les surfaces d'appui des brides du turbocompresseur. La dilatation thermique peut entraîner une déformation mineure de la pièce (qui suit la surface d'appui de la tête du moteur), c'est pourquoi cette étape est toujours effectuée.

Inspection interopérationnelle des pièces

Nous effectuons toujours un double contrôle de qualité pendant l'assemblage. Au cours de ce contrôle, nous évaluons à nouveau l'exactitude des pièces et la qualité des composants remis à neuf, dont nous pouvons clairement constater l'état et l'aptitude à la remise à neuf après le lavage et le nettoyage.

Montage

L'éolienne est installée conformément à la documentation technique. Utilisez toujours un nouveau centre de roulement (CHRA) et des roulements neufs. Cela assure une longue durée de vie et nous pouvons fournir une garantie de deux ans avec kilométrage illimité.

Essais

Sur la base de cartes logicielles prédéfinies selon les paramètres du fabricant, nous réglons le turbo sur les valeurs de puissance du turbo et de volume de remplissage maximal. En d'autres termes, nous observons si le turbo "souffle" sur le banc d'essai comme il "soufflera" dans la voiture. Nous vérifions également qu'il n'y a pas de fuite d'huile au niveau de la transmission. Le technicien imprime toujours un rapport de test.

Contrôle de la qualité de la production liée à l'emballage

Un contrôle final du turbo est effectué sur la base du manuel du produit. Nous apposons également les sceaux de garantie sur le turbo, créons une étiquette avec toutes les données relatives au processus de fabrication (à usage interne) et joignons le rapport de test. Sur la base du code d'emballage, nous fournissons toujours le turbo, les joints qui l'accompagnent, une giclée d'huile pour préparer le turbo avant le premier démarrage (afin d'éliminer la lubrification insuffisante/lubrification au démarrage du véhicule).






L’ensemble du processus de reconditionnement du turbocompresseur sera réalisé pour vous par une équipe de professionnels formés dans le domaine.


Nous vous fournirons GRATUITEMENT une procédure d'assemblage générale dans le cadre de l'emballage pour vous aider à éviter d'endommager votre turbocompresseur remis à neuf.
remis à neuf. Nos clients bénéficient d'une garantie de 24 mois sur l'ensemble du produit, et non sur l'élément réusiné.


"Un turbocompresseur remanufacturé diffère d'un turbocompresseur neuf sur un point, le prix. "




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Avis des clients (165)

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bomou ibrahima. méroé construction 02.09.2024

très très satisfait merci à vous

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Labbe Frederic 29.08.2024

Super turbo marche nickel je recommande

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Consul 29.08.2024

Très bien très rapide super bien emballé je me suis servi de votre emballage pour faire le retour de ma pièce défectueuse...que du bonheur..... merci....je recommande

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M.christian 22.08.2024

Rien à redire, service impeccable, tout nickel chrome...

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Jean Luc Voyeux 21.08.2024

Pompe Vp 44 posée , démarrage 1/4 de tour , atention la visse pointeau pour la cale de fonctionnement est bien trop serré obligeant a redéposer la pompe , je recommande .

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Codes moteurs

2WZ-TV 8HR (DV4C) 8HS (DV4TED) 8HT (DV4TD) 8HX (DV4TD) 8HZ (DV4TD) 9HS (DV6TED4BU) 9HT (DV6BTED4) 9HT (DV6BUTED4) 9HU 9HU (DV6UTED4) 9HV (DV6TED4B) 9HV (DV6TED4BU) 9HW (DV6BTED4) 9HX (DV6ATED4) 9HX (DV6AUTED4) DV6B F6JA F6JB F6JD GPDA GPDB GPDC HHDA HHDB HHJA HHJB HHJC HHJD HHJE HHJF KVJA UBJA Y404