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Turbocompresseur GARRETT 713672-5006S SEAT LEON I Hatchback 1.9 TDI 81kW

Pour les voitures : AUDI SEAT SKODA VW
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Turbocompresseur GARRETT 713672-5006S SEAT LEON I Hatchback 1.9 TDI 81kW

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Pour les voitures : AUDI SEAT SKODA VW
Turbocompresseur d'origine Turbocompresseur GARRETT 713672-5006S SEAT LEON I Hatchback 1.9 TDI 81kW avec un protocole de calibrage de 100% de ... En savoir plus>

En stock. Nous expédierons 17. 9. 2024

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Utilisation dans d'autres véhicules

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SEAT

Paramètres

Garantie
24 mois
Garantie
Fabricant
GARRETT
Fabricant
Code produit
003-001-004378R
Code produit
EAN
8595706522571
EAN
Accessoires
Kit joints
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Manuel d'installation pour Turbocompresseurs
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Conditions d'acceptation des anciennes pièces pour Turbocompresseurs
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Numéros interchangeables

003001004378R 038253010A 038253010AV 038253010AX 038253010G 038253010GV 038253010GX 038253010S 038253010SV 038253010SX 038253014A 038253014AV 038253014AX 038253016L 038253019C 038253019CV 038253019CV225 038253019CV500 038253019CX 038253056A 038253056AV 038253056AX 03G253014A 03G253014AV 03G253014AX 03G253014R 03G253014RV 03G253014RX 03G253016L 03G253016LV 03G253016LX 03G253016N 03G253016NV 03G253016NX 54399700006 54399700017 54399880006 54399880017 54399900017 713672 7136720001 7136720002 7136720003 7136720004 7136720005 7136720006 7136720007 7136722 7136723 7136724 7136725 7136725002 7136725002S 7136725003 7136725003S 7136725004 7136725004S 7136725005 7136725005S 7136725006 7136725006S 7136725007 7136725007S 7136726 7136727 7136729006S 768331 7683310001 7683310002 7683310003 7683311 7683312 7683313 7683315001 7683315001S 7683315002 7683315002S 7683315003 7683315003S BV390017 BV39006 BV39017 BV39A0017 BV39A006 BV39A017 HGR038253019C KP39A0006 KP39A006 YM219G438AA

Description du produit

Turbo GARRETT 713672-5006S d'origine remis à neuf avec un rapport d'étalonnage de 100 % de fonctionnalité. Les pièces endommagées et usées contenues dans le turbo ont été remplacées par des pièces neuves d'origine, les composants fonctionnels d'origine ont été sablés. Le turbo dispose d'une commande électronique ou à dépression correctement réglée après l'assemblage. Le turbo a une procédure d'assemblage dans l'emballage pour vous aider à éviter d'endommager à nouveau le turbo réconditionée.


  1. turbo d'origine GARRETT après reconditionement
  2. Nouveaux composants internes d'origine
  3. 2 ans de garantie
  4. longue durée de vie
  5. rapport d'essai d'une station CIMAT certifiée
  6. équilibrage dynamique
  7. contrôle calibré
  8. nouveaux roulements
  9. pression de remplissage optimale






Les dommages les plus courants sur les turbocompresseurs sont causés par l'environnement extérieur.


  1. Lubrification faible ou insuffisante.
  2. Intrusion d'un corps étranger.
  3. Surchauffe du turbocompresseur causée par des températures élevées dans le système d'échappement.
  4. Arrêt immédiat du véhicule après un mode de puissance élevée (en particulier sur autoroute).

Il est donc important de vérifier et d'éliminer ces causes possibles d'endommagement du turbocompresseur avant d'installer un turbocompresseur remis à neuf, afin d'éviter d'endommager à nouveau la pièce nouvellement installée. Les turbocompresseurs sont très fiables, moins de 1 % des turbocompresseurs tombent en panne à cause d'un défaut du turbocompresseur lui-même.



Comment reconditionner les turbocompresseurs ?

Les étapes du reconditionnement :





Démontage


Démonter le turbo selon la procédure en ses différents composants. Le démontage comprend la vérification de l'exactitude des pièces selon les échantillons photographiques et la vérification de la documentation technique pour déterminer la qualité de la pièce entrante.




Contrôle des pièces


Sur la base de la procédure de montage, nous contrôlons tous les composants afin d'exclure les pièces dépareillées et endommagées qui ne sont plus adaptées à la refabrication.




Lavage


Nous ne recevons que des pièces d'origine identiques à la documentation lors du processus de lavage. Le processus de lavage est un processus de prélavage chimique conventionnel utilisant une laveuse à panier et des ultrasons. Il est suivi d'un sablage et d'un décapage des pièces (carter de turbo, colliers de serrage...) à l'aide d'un abrasif minéral.






Comparaison des surfaces d'assise 


Le technicien inspecte et ponce à nouveau toutes les surfaces d'appui des brides du turbocompresseur. La dilatation thermique peut entraîner une déformation mineure de la pièce (qui suit la surface d'appui de la tête du moteur), c'est pourquoi cette étape est toujours effectuée.

Inspection interopérationnelle des pièces

Nous effectuons toujours un double contrôle de qualité pendant l'assemblage. Au cours de ce contrôle, nous évaluons à nouveau l'exactitude des pièces et la qualité des composants remis à neuf, dont nous pouvons clairement constater l'état et l'aptitude à la remise à neuf après le lavage et le nettoyage.

Montage

L'éolienne est installée conformément à la documentation technique. Utilisez toujours un nouveau centre de roulement (CHRA) et des roulements neufs. Cela assure une longue durée de vie et nous pouvons fournir une garantie de deux ans avec kilométrage illimité.

Essais

Sur la base de cartes logicielles prédéfinies selon les paramètres du fabricant, nous réglons le turbo sur les valeurs de puissance du turbo et de volume de remplissage maximal. En d'autres termes, nous observons si le turbo "souffle" sur le banc d'essai comme il "soufflera" dans la voiture. Nous vérifions également qu'il n'y a pas de fuite d'huile au niveau de la transmission. Le technicien imprime toujours un rapport de test.

Contrôle de la qualité de la production liée à l'emballage

Un contrôle final du turbo est effectué sur la base du manuel du produit. Nous apposons également les sceaux de garantie sur le turbo, créons une étiquette avec toutes les données relatives au processus de fabrication (à usage interne) et joignons le rapport de test. Sur la base du code d'emballage, nous fournissons toujours le turbo, les joints qui l'accompagnent, une giclée d'huile pour préparer le turbo avant le premier démarrage (afin d'éliminer la lubrification insuffisante/lubrification au démarrage du véhicule).






L’ensemble du processus de reconditionnement du turbocompresseur sera réalisé pour vous par une équipe de professionnels formés dans le domaine.


Nous vous fournirons GRATUITEMENT une procédure d'assemblage générale dans le cadre de l'emballage pour vous aider à éviter d'endommager votre turbocompresseur remis à neuf.
remis à neuf. Nos clients bénéficient d'une garantie de 24 mois sur l'ensemble du produit, et non sur l'élément réusiné.


"Un turbocompresseur remanufacturé diffère d'un turbocompresseur neuf sur un point, le prix. "




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Avis des clients (164)

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bomou ibrahima. méroé construction 02.09.2024

très très satisfait merci à vous

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Labbe Frederic 29.08.2024

Super turbo marche nickel je recommande

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Consul 29.08.2024

Très bien très rapide super bien emballé je me suis servi de votre emballage pour faire le retour de ma pièce défectueuse...que du bonheur..... merci....je recommande

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M.christian 22.08.2024

Rien à redire, service impeccable, tout nickel chrome...

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Jean Luc Voyeux 21.08.2024

Pompe Vp 44 posée , démarrage 1/4 de tour , atention la visse pointeau pour la cale de fonctionnement est bien trop serré obligeant a redéposer la pompe , je recommande .

Charger plus d'avis …

Conseilles (1)

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Petit  16.03.2022

Bonjour
Sur mon véhicule d'origine il y a pas de turbo puisse ajouter ce turbo sans soucis

employeer

Thibault  16.03.2022

Codes moteurs

AGR AHF AJM ALH ASV AUY