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Turbocompresseur BORGWARNER/KKK 04C145702C SEAT LEON ST 1.0 TSI 85kW

Pour les voitures : AUDI SEAT SKODA VW
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Turbocompresseur BORGWARNER/KKK 04C145702C SEAT LEON ST 1.0 TSI 85kW

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Pour les voitures : AUDI SEAT SKODA VW
Turbocompresseur d'origine Turbocompresseur BORGWARNER/KKK 04C145702C SEAT LEON ST 1.0 TSI 85kW avec un protocole de calibrage de 100% de ... En savoir plus>

En stock. Nous expédierons 20. 9. 2024

Au total : 392 € TTC
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Utilisation dans d'autres véhicules

vw
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SEAT

Paramètres

Garantie
24 mois
Garantie
Fabricant
BORGWARNER/KKK
Fabricant
Code produit
003-002-004480R
Code produit
EAN
8595706548250
EAN
Accessoires
Kit joints
Accessoires

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Manuel d'installation pour Turbocompresseurs
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Conditions d'acceptation des anciennes pièces pour Turbocompresseurs
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Numéros interchangeables

003002004480R 04C105701P 04C105701PV 04C105701PX 04C145701C 04C145701CV 04C145701CX 04C145701F 04C145701FV 04C145701FX 04C145701J 04C145701JV 04C145701JX 04C145701K 04C145701KV 04C145701KX 04C145701N 04C145701NV 04C145701NX 04C145701P 04C145701PV 04C145701PX 04C145702 04C145702B 04C145702BV 04C145702BX 04C145702C 04C145702CV 04C145702CX 04C145702D 04C145702DV 04C145702DX 04C145702F 04C145702FV 04C145702FX 04C145702G 04C145702GV 04C145702GX 04C145702K 04C145702KV 04C145702KX 04C145702L 04C145702LV 04C145702LX 04C145702Q 04C145702QV 04C145702QX 04C145702R 04C145702RV 04C145702RX 04C145702T 04C145702TV 04C145702TX 04C145702V 04C145702X 04C145703 04C145703E 04C145703V 04C145703X 16339700000 16339700001 16339700003 16339700004 16339700005 16339700006 16339700009 16339700011 16339700012 16339700013 16339700015 16339700016 16339700019 16339700020 16339700023 16339700024 16339700026 16339700027 16339710000 16339710003 16339710005 16339710011 16339710012 16339710015 16339710019 16339710023 16339710026 16339800000 16339800001 16339800003 16339800004 16339800005 16339800006 16339800009 16339800011 16339800012 16339800013 16339800015 16339800016 16339800019 16339800020 16339800023 16339800024 16339800026 16339800027 16339810000 16339810003 16339810005 16339810006 16339810011 16339810012 16339810015 16339810019 16339810023 16339810026 16339880000 16339880001 16339880003 16339880004 16339880005 16339880006 16339880009 16339880011 16339880012 16339880013 16339880015 16339880016 16339880019 16339880020 16339880023 16339880024 16339880026 16339880027 16339900000 16339900001 16339900003 16339900004 16339900005 16339900006 16339900009 16339900011 16339900012 16339900013 16339900015 16339900016 16339900019 16339900020 16339900023 16339900024 16339900026 16339900027 16339910000 16339910003 16339910005 16339910006 16339910011 16339910012 16339910015 16339910019 16339910023 16339910026

Description du produit

Turbo BORGWARNER/KKK 04C145702C d'origine remis à neuf avec un rapport d'étalonnage de 100 % de fonctionnalité. Les pièces endommagées et usées contenues dans le turbo ont été remplacées par des pièces neuves d'origine, les composants fonctionnels d'origine ont été sablés. Le turbo dispose d'une commande électronique ou à dépression correctement réglée après l'assemblage. Le turbo a une procédure d'assemblage dans l'emballage pour vous aider à éviter d'endommager à nouveau le turbo réconditionée.


  1. turbo d'origine BORGWARNER/KKK après reconditionement
  2. Nouveaux composants internes d'origine
  3. 2 ans de garantie
  4. longue durée de vie
  5. rapport d'essai d'une station CIMAT certifiée
  6. équilibrage dynamique
  7. contrôle calibré
  8. nouveaux roulements
  9. pression de remplissage optimale






Les dommages les plus courants sur les turbocompresseurs sont causés par l'environnement extérieur.


  1. Lubrification faible ou insuffisante.
  2. Intrusion d'un corps étranger.
  3. Surchauffe du turbocompresseur causée par des températures élevées dans le système d'échappement.
  4. Arrêt immédiat du véhicule après un mode de puissance élevée (en particulier sur autoroute).

Il est donc important de vérifier et d'éliminer ces causes possibles d'endommagement du turbocompresseur avant d'installer un turbocompresseur remis à neuf, afin d'éviter d'endommager à nouveau la pièce nouvellement installée. Les turbocompresseurs sont très fiables, moins de 1 % des turbocompresseurs tombent en panne à cause d'un défaut du turbocompresseur lui-même.



Comment reconditionner les turbocompresseurs ?

Les étapes du reconditionnement :





Démontage


Démonter le turbo selon la procédure en ses différents composants. Le démontage comprend la vérification de l'exactitude des pièces selon les échantillons photographiques et la vérification de la documentation technique pour déterminer la qualité de la pièce entrante.




Contrôle des pièces


Sur la base de la procédure de montage, nous contrôlons tous les composants afin d'exclure les pièces dépareillées et endommagées qui ne sont plus adaptées à la refabrication.




Lavage


Nous ne recevons que des pièces d'origine identiques à la documentation lors du processus de lavage. Le processus de lavage est un processus de prélavage chimique conventionnel utilisant une laveuse à panier et des ultrasons. Il est suivi d'un sablage et d'un décapage des pièces (carter de turbo, colliers de serrage...) à l'aide d'un abrasif minéral.






Comparaison des surfaces d'assise 


Le technicien inspecte et ponce à nouveau toutes les surfaces d'appui des brides du turbocompresseur. La dilatation thermique peut entraîner une déformation mineure de la pièce (qui suit la surface d'appui de la tête du moteur), c'est pourquoi cette étape est toujours effectuée.

Inspection interopérationnelle des pièces

Nous effectuons toujours un double contrôle de qualité pendant l'assemblage. Au cours de ce contrôle, nous évaluons à nouveau l'exactitude des pièces et la qualité des composants remis à neuf, dont nous pouvons clairement constater l'état et l'aptitude à la remise à neuf après le lavage et le nettoyage.

Montage

L'éolienne est installée conformément à la documentation technique. Utilisez toujours un nouveau centre de roulement (CHRA) et des roulements neufs. Cela assure une longue durée de vie et nous pouvons fournir une garantie de deux ans avec kilométrage illimité.

Essais

Sur la base de cartes logicielles prédéfinies selon les paramètres du fabricant, nous réglons le turbo sur les valeurs de puissance du turbo et de volume de remplissage maximal. En d'autres termes, nous observons si le turbo "souffle" sur le banc d'essai comme il "soufflera" dans la voiture. Nous vérifions également qu'il n'y a pas de fuite d'huile au niveau de la transmission. Le technicien imprime toujours un rapport de test.

Contrôle de la qualité de la production liée à l'emballage

Un contrôle final du turbo est effectué sur la base du manuel du produit. Nous apposons également les sceaux de garantie sur le turbo, créons une étiquette avec toutes les données relatives au processus de fabrication (à usage interne) et joignons le rapport de test. Sur la base du code d'emballage, nous fournissons toujours le turbo, les joints qui l'accompagnent, une giclée d'huile pour préparer le turbo avant le premier démarrage (afin d'éliminer la lubrification insuffisante/lubrification au démarrage du véhicule).






L’ensemble du processus de reconditionnement du turbocompresseur sera réalisé pour vous par une équipe de professionnels formés dans le domaine.


Nous vous fournirons GRATUITEMENT une procédure d'assemblage générale dans le cadre de l'emballage pour vous aider à éviter d'endommager votre turbocompresseur remis à neuf.
remis à neuf. Nos clients bénéficient d'une garantie de 24 mois sur l'ensemble du produit, et non sur l'élément réusiné.


"Un turbocompresseur remanufacturé diffère d'un turbocompresseur neuf sur un point, le prix. "




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Avis des clients (164)

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bomou ibrahima. méroé construction 02.09.2024

très très satisfait merci à vous

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Labbe Frederic 29.08.2024

Super turbo marche nickel je recommande

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Consul 29.08.2024

Très bien très rapide super bien emballé je me suis servi de votre emballage pour faire le retour de ma pièce défectueuse...que du bonheur..... merci....je recommande

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M.christian 22.08.2024

Rien à redire, service impeccable, tout nickel chrome...

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Jean Luc Voyeux 21.08.2024

Pompe Vp 44 posée , démarrage 1/4 de tour , atention la visse pointeau pour la cale de fonctionnement est bien trop serré obligeant a redéposer la pompe , je recommande .

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