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Turbocompresseur GARRETT 870248-5002S

Pour les voitures : CITROËN DS OPEL PEUGEOT
GARRETT
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Turbocompresseur GARRETT 870248-5002S CITROËN C5 X PureTech 130 96kW

Kit joints GRATUITEMENT Kit joints GRATUITEMENT
Pour les voitures : CITROËN DS OPEL PEUGEOT
Turbocompresseur d'origine réconditioneé GARRETT 870248-5002S avec un protocole de calibrage de 100% de fonctionnalité avec deux annes de garantie ... En savoir plus>

Rupture de stock

Au total : 376 € TTC
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A l'étape suivante, une caution remboursable d'un montant de 119 € sera ajoutée info
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Utilisation dans d'autres véhicules

vw
CITROËN

Paramètres

Garantie
24 mois
Garantie
Fabricant
GARRETT
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Code produit
003-002-004522R
Code produit
EAN
8595706548373
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Accessoires
Kit joints
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Manuel d'installation pour Turbocompresseurs
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Conditions d'acceptation des anciennes pièces pour Turbocompresseurs
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Numéros interchangeables

003002004522R 3558677 8702480002 8702482 8702485002 8702485002S 9817239980 9825982080 9826159180 9832803480 9836081180

Description du produit

Turbo GARRETT 870248-5002S d'origine remis à neuf avec un rapport d'étalonnage de 100 % de fonctionnalité. Les pièces endommagées et usées contenues dans le turbo ont été remplacées par des pièces neuves d'origine, les composants fonctionnels d'origine ont été sablés. Le turbo dispose d'une commande électronique ou à dépression correctement réglée après l'assemblage. Le turbo a une procédure d'assemblage dans l'emballage pour vous aider à éviter d'endommager à nouveau le turbo réconditionée.


  1. turbo d'origine GARRETT après reconditionement
  2. Nouveaux composants internes d'origine
  3. 2 ans de garantie
  4. longue durée de vie
  5. rapport d'essai d'une station CIMAT certifiée
  6. équilibrage dynamique
  7. contrôle calibré
  8. nouveaux roulements
  9. pression de remplissage optimale






Les dommages les plus courants sur les turbocompresseurs sont causés par l'environnement extérieur.


  1. Lubrification faible ou insuffisante.
  2. Intrusion d'un corps étranger.
  3. Surchauffe du turbocompresseur causée par des températures élevées dans le système d'échappement.
  4. Arrêt immédiat du véhicule après un mode de puissance élevée (en particulier sur autoroute).

Il est donc important de vérifier et d'éliminer ces causes possibles d'endommagement du turbocompresseur avant d'installer un turbocompresseur remis à neuf, afin d'éviter d'endommager à nouveau la pièce nouvellement installée. Les turbocompresseurs sont très fiables, moins de 1 % des turbocompresseurs tombent en panne à cause d'un défaut du turbocompresseur lui-même.



Comment reconditionner les turbocompresseurs ?

Les étapes du reconditionnement :





Démontage


Démonter le turbo selon la procédure en ses différents composants. Le démontage comprend la vérification de l'exactitude des pièces selon les échantillons photographiques et la vérification de la documentation technique pour déterminer la qualité de la pièce entrante.




Contrôle des pièces


Sur la base de la procédure de montage, nous contrôlons tous les composants afin d'exclure les pièces dépareillées et endommagées qui ne sont plus adaptées à la refabrication.




Lavage


Nous ne recevons que des pièces d'origine identiques à la documentation lors du processus de lavage. Le processus de lavage est un processus de prélavage chimique conventionnel utilisant une laveuse à panier et des ultrasons. Il est suivi d'un sablage et d'un décapage des pièces (carter de turbo, colliers de serrage...) à l'aide d'un abrasif minéral.






Comparaison des surfaces d'assise 


Le technicien inspecte et ponce à nouveau toutes les surfaces d'appui des brides du turbocompresseur. La dilatation thermique peut entraîner une déformation mineure de la pièce (qui suit la surface d'appui de la tête du moteur), c'est pourquoi cette étape est toujours effectuée.

Inspection interopérationnelle des pièces

Nous effectuons toujours un double contrôle de qualité pendant l'assemblage. Au cours de ce contrôle, nous évaluons à nouveau l'exactitude des pièces et la qualité des composants remis à neuf, dont nous pouvons clairement constater l'état et l'aptitude à la remise à neuf après le lavage et le nettoyage.

Montage

L'éolienne est installée conformément à la documentation technique. Utilisez toujours un nouveau centre de roulement (CHRA) et des roulements neufs. Cela assure une longue durée de vie et nous pouvons fournir une garantie de deux ans avec kilométrage illimité.

Essais

Sur la base de cartes logicielles prédéfinies selon les paramètres du fabricant, nous réglons le turbo sur les valeurs de puissance du turbo et de volume de remplissage maximal. En d'autres termes, nous observons si le turbo "souffle" sur le banc d'essai comme il "soufflera" dans la voiture. Nous vérifions également qu'il n'y a pas de fuite d'huile au niveau de la transmission. Le technicien imprime toujours un rapport de test.

Contrôle de la qualité de la production liée à l'emballage

Un contrôle final du turbo est effectué sur la base du manuel du produit. Nous apposons également les sceaux de garantie sur le turbo, créons une étiquette avec toutes les données relatives au processus de fabrication (à usage interne) et joignons le rapport de test. Sur la base du code d'emballage, nous fournissons toujours le turbo, les joints qui l'accompagnent, une giclée d'huile pour préparer le turbo avant le premier démarrage (afin d'éliminer la lubrification insuffisante/lubrification au démarrage du véhicule).






L’ensemble du processus de reconditionnement du turbocompresseur sera réalisé pour vous par une équipe de professionnels formés dans le domaine.


Nous vous fournirons GRATUITEMENT une procédure d'assemblage générale dans le cadre de l'emballage pour vous aider à éviter d'endommager votre turbocompresseur remis à neuf.
remis à neuf. Nos clients bénéficient d'une garantie de 24 mois sur l'ensemble du produit, et non sur l'élément réusiné.


"Un turbocompresseur remanufacturé diffère d'un turbocompresseur neuf sur un point, le prix. "




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Avis des clients (149)

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Joly 09.07.2024

Super sérieux et rapide je recommande

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DIRENKO GLIB 09.07.2024

la pompe super, marche comme une horloge. Il vous faut juste une bonne valise comme VAG.COM, pour bien la régler et bien la purger avec une pompe à vide. j'ai tout mis par le graphique. tout marche bien

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PATRICK SEUVE 01.07.2024

contacte rapide vous rapelle si besoin recu pompe injection emballage super bien 10/10 tres gentie au telephone est personnel conpetant vous pouvez y aller les yeux ferner prix est qualites vont ensenble jai mis 5 etoiles mes il merite plus

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puille jean philippe 27.06.2024

site au top les injecteurs et la pompe haute pression livrer dans les delai sauf le retour de la consigne un peut longue je recommande ce site

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Jauch 26.06.2024

Très bon service et contact très reactif

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Codes moteurs

B 12 XHL (EB2DT) B 12 XHT (EB2DTS) D 12 XHL (EB2ADT) D 12 XHT (EB2ADTS) HNP (EB2ADT) HNS (EB2ADTS) HNV (EB2DTM) HNY (EB2DTS) HNZ (EB2DT)