Pièces automobiles reconditionnées directement de la source
search
Avez Vous besoin d'un conseil?
basket 0

0 €

Votre panier ne contient aucun article

Turbocompresseur HOLSET 0030966899 MERCEDES-BENZ SK 3550 362kW

Pour les voitures : MERCEDES-BENZ
HOLSET
product
attention

Besoin de conseil
par WhatsApp

Écrivez-nous Écrivez-nous

Turbocompresseur HOLSET 0030966899 MERCEDES-BENZ SK 3550 362kW

Kit joints GRATUITEMENT Kit joints GRATUITEMENT
Pour les voitures : MERCEDES-BENZ
Turbocompresseur d'origine Turbocompresseur HOLSET 0030966899 MERCEDES-BENZ SK 3550 362kW avec un protocole de calibrage de 100% de fonctionnalité ... En savoir plus>

Rupture de stock

Prix à la demande
attention

Besoin de conseil
par WhatsApp

Écrivez-nous Écrivez-nous

Utilisation dans d'autres véhicules

vw
MERCEDES-BENZ

Paramètres

Garantie
24 mois
Garantie
Fabricant
HOLSET
Fabricant
Code produit
003-001-001675R
Code produit
EAN
8595706594592
EAN
Accessoires
Kit joints
Accessoires

Á telecharger

pdf
Manuel d'installation pour Turbocompresseurs
download
pdf
Conditions d'acceptation des anciennes pièces pour Turbocompresseurs
download

Numéros interchangeables

0030966899 003096689980 0030966999 003096699980 0040960799 004096079980 0040960899 0040960999 004096099980 0040961099 004096109980 0040961899 004096189980 0040962899 004096289980 0040965299 004096529980 0040966099 004096609980 0040966199 004096619980 0040966299 004096629980 0040966399 004096639980 0040967499 004096749980 0040967599 004096759980 0040968099 004096809980 0050962399 0050962499 005096249980 005096259980 0050962699 005096269980 0050969399 005096939980 0050969499 0060963199 006096319980 0060963299 006096329980 0060963399 006096339980 0060963499 006096349980 1011002912 11003028 1100302880 3580178 4032978 4032978H 40961999 4096199980 40965399 4096539980 40965499 4096549980 40965599 4096559980 40968599 4096859980 4620960099 4620960299 462096029980 46209603980 4620960399 462096039980 465357 4653570001 4653571 4653572 4653575001S 466214 4662140014 4662140015 4662140016 4662140017 4662140018 4662140019 4662140022 4662140023 4662140028 4662140029 4662140030 4662140031 4662140035 4662140036 4662140037 4662140038 4662140039 46621414 46621415 46621416 46621417 46621418 46621419 46621422 46621423 46621428 46621429 46621430 46621431 46621435 46621436 46621437 46621438 46621439 4662145014S 4662145015S 4662145016S 4662145017S 4662145018S 4662145019S 4662145022S 4662145023S 4662145028S 4662145029S 4662145030S 4662145031S 4662145035S 4662145036S 4662145037S 4662145038S 4662145039S 53279706502 53279706505 53279706506 53279706507 53279706508 53279706511 53279706512 53279706513 53279706514 53279706606 53279716502 53279716606 53279726502 53279736502 53279746502 53279756502 53279766502 53279886502 53279886507 A0040960999 A004096099980 A0040966099 A004096609980 A0050962399 A005096239980 A0050962599 A005096259980 A0060963199 A006096319980 N1011002912

Description du produit

Turbo HOLSET 0030966899 d'origine remis à neuf avec un rapport d'étalonnage de 100 % de fonctionnalité. Les pièces endommagées et usées contenues dans le turbo ont été remplacées par des pièces neuves d'origine, les composants fonctionnels d'origine ont été sablés. Le turbo dispose d'une commande électronique ou à dépression correctement réglée après l'assemblage. Le turbo a une procédure d'assemblage dans l'emballage pour vous aider à éviter d'endommager à nouveau le turbo réconditionée.


  1. turbo d'origine HOLSET après reconditionement
  2. Nouveaux composants internes d'origine
  3. 2 ans de garantie
  4. longue durée de vie
  5. rapport d'essai d'une station CIMAT certifiée
  6. équilibrage dynamique
  7. contrôle calibré
  8. nouveaux roulements
  9. pression de remplissage optimale






Les dommages les plus courants sur les turbocompresseurs sont causés par l'environnement extérieur.


  1. Lubrification faible ou insuffisante.
  2. Intrusion d'un corps étranger.
  3. Surchauffe du turbocompresseur causée par des températures élevées dans le système d'échappement.
  4. Arrêt immédiat du véhicule après un mode de puissance élevée (en particulier sur autoroute).

Il est donc important de vérifier et d'éliminer ces causes possibles d'endommagement du turbocompresseur avant d'installer un turbocompresseur remis à neuf, afin d'éviter d'endommager à nouveau la pièce nouvellement installée. Les turbocompresseurs sont très fiables, moins de 1 % des turbocompresseurs tombent en panne à cause d'un défaut du turbocompresseur lui-même.



Comment reconditionner les turbocompresseurs ?

Les étapes du reconditionnement :





Démontage


Démonter le turbo selon la procédure en ses différents composants. Le démontage comprend la vérification de l'exactitude des pièces selon les échantillons photographiques et la vérification de la documentation technique pour déterminer la qualité de la pièce entrante.




Contrôle des pièces


Sur la base de la procédure de montage, nous contrôlons tous les composants afin d'exclure les pièces dépareillées et endommagées qui ne sont plus adaptées à la refabrication.




Lavage


Nous ne recevons que des pièces d'origine identiques à la documentation lors du processus de lavage. Le processus de lavage est un processus de prélavage chimique conventionnel utilisant une laveuse à panier et des ultrasons. Il est suivi d'un sablage et d'un décapage des pièces (carter de turbo, colliers de serrage...) à l'aide d'un abrasif minéral.






Comparaison des surfaces d'assise 


Le technicien inspecte et ponce à nouveau toutes les surfaces d'appui des brides du turbocompresseur. La dilatation thermique peut entraîner une déformation mineure de la pièce (qui suit la surface d'appui de la tête du moteur), c'est pourquoi cette étape est toujours effectuée.

Inspection interopérationnelle des pièces

Nous effectuons toujours un double contrôle de qualité pendant l'assemblage. Au cours de ce contrôle, nous évaluons à nouveau l'exactitude des pièces et la qualité des composants remis à neuf, dont nous pouvons clairement constater l'état et l'aptitude à la remise à neuf après le lavage et le nettoyage.

Montage

L'éolienne est installée conformément à la documentation technique. Utilisez toujours un nouveau centre de roulement (CHRA) et des roulements neufs. Cela assure une longue durée de vie et nous pouvons fournir une garantie de deux ans avec kilométrage illimité.

Essais

Sur la base de cartes logicielles prédéfinies selon les paramètres du fabricant, nous réglons le turbo sur les valeurs de puissance du turbo et de volume de remplissage maximal. En d'autres termes, nous observons si le turbo "souffle" sur le banc d'essai comme il "soufflera" dans la voiture. Nous vérifions également qu'il n'y a pas de fuite d'huile au niveau de la transmission. Le technicien imprime toujours un rapport de test.

Contrôle de la qualité de la production liée à l'emballage

Un contrôle final du turbo est effectué sur la base du manuel du produit. Nous apposons également les sceaux de garantie sur le turbo, créons une étiquette avec toutes les données relatives au processus de fabrication (à usage interne) et joignons le rapport de test. Sur la base du code d'emballage, nous fournissons toujours le turbo, les joints qui l'accompagnent, une giclée d'huile pour préparer le turbo avant le premier démarrage (afin d'éliminer la lubrification insuffisante/lubrification au démarrage du véhicule).






L’ensemble du processus de reconditionnement du turbocompresseur sera réalisé pour vous par une équipe de professionnels formés dans le domaine.


Nous vous fournirons GRATUITEMENT une procédure d'assemblage générale dans le cadre de l'emballage pour vous aider à éviter d'endommager votre turbocompresseur remis à neuf.
remis à neuf. Nos clients bénéficient d'une garantie de 24 mois sur l'ensemble du produit, et non sur l'élément réusiné.


"Un turbocompresseur remanufacturé diffère d'un turbocompresseur neuf sur un point, le prix. "




4.9

star star star star star
5 star
151 x
4 star
12 x
3 star
1 x
2 star
0 x
1 star
0 x

Avis des clients (164)

star star star star star

bomou ibrahima. méroé construction 02.09.2024

très très satisfait merci à vous

star star star star star

Labbe Frederic 29.08.2024

Super turbo marche nickel je recommande

star star star star star

Consul 29.08.2024

Très bien très rapide super bien emballé je me suis servi de votre emballage pour faire le retour de ma pièce défectueuse...que du bonheur..... merci....je recommande

star star star star star

M.christian 22.08.2024

Rien à redire, service impeccable, tout nickel chrome...

star star star star star

Jean Luc Voyeux 21.08.2024

Pompe Vp 44 posée , démarrage 1/4 de tour , atention la visse pointeau pour la cale de fonctionnement est bien trop serré obligeant a redéposer la pompe , je recommande .

Charger plus d'avis …

Conseilles (0)

Nous n'avons aucune question sur ce produit

Écrivez votre demande sur le produit ici