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Turbocompresseur BORGWARNER 51091017022 MAN TGL II 12.250 184kW

Pour les voitures : MAN
BORGWARNER
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Turbocompresseur BORGWARNER 51091017022 MAN TGL II 12.250 184kW

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Turbocompresseur d'origine Turbocompresseur BORGWARNER 51091017022 MAN TGL II 12.250 184kW avec un protocole de calibrage de 100% de fonctionnalité ... En savoir plus>

A l'entrepôt du fournisseur. Nous expédierons 4. 10. 2024

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Utilisation dans d'autres véhicules

vw
MAN

Paramètres

Garantie
24 mois
Garantie
Fabricant
BORGWARNER
Fabricant
Code produit
003-001-003915R
Code produit
EAN
8596667015812
EAN
Accessoires
Kit joints
Accessoires

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Manuel d'installation pour Turbocompresseurs
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Conditions d'acceptation des anciennes pièces pour Turbocompresseurs
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Numéros interchangeables

10009700009 10009700058 10009700059 10009700077 10009700078 10009700083 10009700084 10009700128 10009880009 10009880058 10009880059 10009880077 10009880078 10009880083 10009880084 10009880128 11559700000 11559700006 11559700007 11559700013 11559700014 11559700016 11559700017 11559880000 11559880006 11559880013 11559880014 11559880016 11559880017 12709700032 12709700070 12709700094 12709700100 12709880094 12709880100 4063984001353 51091007866 51091007911 51091007981 51091009866 51091009911 51091009981 51091017012 51091017013 51091017021 51091017022 51091017225 51091017327 51091019012 51091019013 51091019021 51091019022 51091019225 51091019327

Description du produit

Turbo BORGWARNER 51091017022 d'origine remis à neuf avec un rapport d'étalonnage de 100 % de fonctionnalité. Les pièces endommagées et usées contenues dans le turbo ont été remplacées par des pièces neuves d'origine, les composants fonctionnels d'origine ont été sablés. Le turbo dispose d'une commande électronique ou à dépression correctement réglée après l'assemblage. Le turbo a une procédure d'assemblage dans l'emballage pour vous aider à éviter d'endommager à nouveau le turbo réconditionée.


  1. turbo d'origine BORGWARNER après reconditionement
  2. Nouveaux composants internes d'origine
  3. 2 ans de garantie
  4. longue durée de vie
  5. rapport d'essai d'une station CIMAT certifiée
  6. équilibrage dynamique
  7. contrôle calibré
  8. nouveaux roulements
  9. pression de remplissage optimale






Les dommages les plus courants sur les turbocompresseurs sont causés par l'environnement extérieur.


  1. Lubrification faible ou insuffisante.
  2. Intrusion d'un corps étranger.
  3. Surchauffe du turbocompresseur causée par des températures élevées dans le système d'échappement.
  4. Arrêt immédiat du véhicule après un mode de puissance élevée (en particulier sur autoroute).

Il est donc important de vérifier et d'éliminer ces causes possibles d'endommagement du turbocompresseur avant d'installer un turbocompresseur remis à neuf, afin d'éviter d'endommager à nouveau la pièce nouvellement installée. Les turbocompresseurs sont très fiables, moins de 1 % des turbocompresseurs tombent en panne à cause d'un défaut du turbocompresseur lui-même.



Comment reconditionner les turbocompresseurs ?

Les étapes du reconditionnement :





Démontage


Démonter le turbo selon la procédure en ses différents composants. Le démontage comprend la vérification de l'exactitude des pièces selon les échantillons photographiques et la vérification de la documentation technique pour déterminer la qualité de la pièce entrante.




Contrôle des pièces


Sur la base de la procédure de montage, nous contrôlons tous les composants afin d'exclure les pièces dépareillées et endommagées qui ne sont plus adaptées à la refabrication.




Lavage


Nous ne recevons que des pièces d'origine identiques à la documentation lors du processus de lavage. Le processus de lavage est un processus de prélavage chimique conventionnel utilisant une laveuse à panier et des ultrasons. Il est suivi d'un sablage et d'un décapage des pièces (carter de turbo, colliers de serrage...) à l'aide d'un abrasif minéral.






Comparaison des surfaces d'assise 


Le technicien inspecte et ponce à nouveau toutes les surfaces d'appui des brides du turbocompresseur. La dilatation thermique peut entraîner une déformation mineure de la pièce (qui suit la surface d'appui de la tête du moteur), c'est pourquoi cette étape est toujours effectuée.

Inspection interopérationnelle des pièces

Nous effectuons toujours un double contrôle de qualité pendant l'assemblage. Au cours de ce contrôle, nous évaluons à nouveau l'exactitude des pièces et la qualité des composants remis à neuf, dont nous pouvons clairement constater l'état et l'aptitude à la remise à neuf après le lavage et le nettoyage.

Montage

L'éolienne est installée conformément à la documentation technique. Utilisez toujours un nouveau centre de roulement (CHRA) et des roulements neufs. Cela assure une longue durée de vie et nous pouvons fournir une garantie de deux ans avec kilométrage illimité.

Essais

Sur la base de cartes logicielles prédéfinies selon les paramètres du fabricant, nous réglons le turbo sur les valeurs de puissance du turbo et de volume de remplissage maximal. En d'autres termes, nous observons si le turbo "souffle" sur le banc d'essai comme il "soufflera" dans la voiture. Nous vérifions également qu'il n'y a pas de fuite d'huile au niveau de la transmission. Le technicien imprime toujours un rapport de test.

Contrôle de la qualité de la production liée à l'emballage

Un contrôle final du turbo est effectué sur la base du manuel du produit. Nous apposons également les sceaux de garantie sur le turbo, créons une étiquette avec toutes les données relatives au processus de fabrication (à usage interne) et joignons le rapport de test. Sur la base du code d'emballage, nous fournissons toujours le turbo, les joints qui l'accompagnent, une giclée d'huile pour préparer le turbo avant le premier démarrage (afin d'éliminer la lubrification insuffisante/lubrification au démarrage du véhicule).






L’ensemble du processus de reconditionnement du turbocompresseur sera réalisé pour vous par une équipe de professionnels formés dans le domaine.


Nous vous fournirons GRATUITEMENT une procédure d'assemblage générale dans le cadre de l'emballage pour vous aider à éviter d'endommager votre turbocompresseur remis à neuf.
remis à neuf. Nos clients bénéficient d'une garantie de 24 mois sur l'ensemble du produit, et non sur l'élément réusiné.


"Un turbocompresseur remanufacturé diffère d'un turbocompresseur neuf sur un point, le prix. "




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Avis des clients (171)

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haslinger 19.09.2024

en attente de remboursement consignes sinon pièce conforme bonne prestation

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Sustrac 13.09.2024

Top, reçu moins de 24h après avoir passé commande. Turbo monté, fonctionne parfaitement !

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LAUDRY ASSA 13.09.2024

bonjour, je suis vraiment déçu d'avoir commander des injecteurs avec votre plateforme.

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Jorge 05.09.2024

Injecteur reçu est bien neuf, comme commandé, bien protégé, conforme au descriptif est référencé. Je recommande aucun soucis.

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Joao Paulo 05.09.2024

Très satisfait, j’ai reçu la commande en 24h, conforme à la description, livré avec les joints et une seringue avec de l’huile. Pour le retour du vieux turbo, j’ai appelé et reçu l’étiquette de retour le jour même. La prochaine commande sera sur leur site sans hésitation, je recommande

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