Pièces automobiles reconditionnées directement de la source
search
Avez Vous besoin d'un conseil?
basket 0

0 €

Votre panier ne contient aucun article

Turbocompresseur MITSUBISHI 49373-05101 RENAULT MEGANE III Kupé 1.2 TCe 97kW

Pour les voitures : DACIA RENAULT
Remise!
attention

Besoin de conseil
par WhatsApp

Écrivez-nous Écrivez-nous

Turbocompresseur MITSUBISHI 49373-05101 RENAULT MEGANE III Kupé 1.2 TCe 97kW

Kit joints GRATUITEMENT Kit joints GRATUITEMENT
Pour les voitures : DACIA RENAULT
Turbocompresseur d'origine Turbocompresseur MITSUBISHI 49373-05101 RENAULT MEGANE III Kupé 1.2 TCe 97kW avec un protocole de calibrage de 100% de ... En savoir plus>

Rupture de stock

410 €
Au total : 314 € TTC
Bénificiez la rémise jusqu'à 7 % avec le programme GENIUS info
attention

Besoin de conseil
par WhatsApp

Écrivez-nous Écrivez-nous

Utilisation dans d'autres véhicules

vw
DACIA
vw
RENAULT

Paramètres

Garantie
24 mois
Garantie
Fabricant
MITSUBISHI
Fabricant
Code produit
003-001-004555R
Code produit
EAN
8596667204926
EAN
Accessoires
Kit joints
Accessoires

Á telecharger

pdf
Manuel d'installation pour Turbocompresseurs
download
pdf
Conditions d'acceptation des anciennes pièces pour Turbocompresseurs
download

Numéros interchangeables

003001004555R 144101176 144101176R 144103054 144103054R 144103106 144103106R 144107423 144107423R 144107858 144107858R 144109482R 144109764 144109764R 336913 4250476210151 4937305100 4937305101 4937305102 4937305103 4937305104 4937305105 8201329433 T917216

Description du produit

Turbo MITSUBISHI 49373-05101 d'origine remis à neuf avec un rapport d'étalonnage de 100 % de fonctionnalité. Les pièces endommagées et usées contenues dans le turbo ont été remplacées par des pièces neuves d'origine, les composants fonctionnels d'origine ont été sablés. Le turbo dispose d'une commande électronique ou à dépression correctement réglée après l'assemblage. Le turbo a une procédure d'assemblage dans l'emballage pour vous aider à éviter d'endommager à nouveau le turbo réconditionée.


  1. turbo d'origine MITSUBISHI après reconditionement
  2. Nouveaux composants internes d'origine
  3. 2 ans de garantie
  4. longue durée de vie
  5. rapport d'essai d'une station CIMAT certifiée
  6. équilibrage dynamique
  7. contrôle calibré
  8. nouveaux roulements
  9. pression de remplissage optimale






Les dommages les plus courants sur les turbocompresseurs sont causés par l'environnement extérieur.


  1. Lubrification faible ou insuffisante.
  2. Intrusion d'un corps étranger.
  3. Surchauffe du turbocompresseur causée par des températures élevées dans le système d'échappement.
  4. Arrêt immédiat du véhicule après un mode de puissance élevée (en particulier sur autoroute).

Il est donc important de vérifier et d'éliminer ces causes possibles d'endommagement du turbocompresseur avant d'installer un turbocompresseur remis à neuf, afin d'éviter d'endommager à nouveau la pièce nouvellement installée. Les turbocompresseurs sont très fiables, moins de 1 % des turbocompresseurs tombent en panne à cause d'un défaut du turbocompresseur lui-même.



Comment reconditionner les turbocompresseurs ?

Les étapes du reconditionnement :





Démontage


Démonter le turbo selon la procédure en ses différents composants. Le démontage comprend la vérification de l'exactitude des pièces selon les échantillons photographiques et la vérification de la documentation technique pour déterminer la qualité de la pièce entrante.




Contrôle des pièces


Sur la base de la procédure de montage, nous contrôlons tous les composants afin d'exclure les pièces dépareillées et endommagées qui ne sont plus adaptées à la refabrication.




Lavage


Nous ne recevons que des pièces d'origine identiques à la documentation lors du processus de lavage. Le processus de lavage est un processus de prélavage chimique conventionnel utilisant une laveuse à panier et des ultrasons. Il est suivi d'un sablage et d'un décapage des pièces (carter de turbo, colliers de serrage...) à l'aide d'un abrasif minéral.






Comparaison des surfaces d'assise 


Le technicien inspecte et ponce à nouveau toutes les surfaces d'appui des brides du turbocompresseur. La dilatation thermique peut entraîner une déformation mineure de la pièce (qui suit la surface d'appui de la tête du moteur), c'est pourquoi cette étape est toujours effectuée.

Inspection interopérationnelle des pièces

Nous effectuons toujours un double contrôle de qualité pendant l'assemblage. Au cours de ce contrôle, nous évaluons à nouveau l'exactitude des pièces et la qualité des composants remis à neuf, dont nous pouvons clairement constater l'état et l'aptitude à la remise à neuf après le lavage et le nettoyage.

Montage

L'éolienne est installée conformément à la documentation technique. Utilisez toujours un nouveau centre de roulement (CHRA) et des roulements neufs. Cela assure une longue durée de vie et nous pouvons fournir une garantie de deux ans avec kilométrage illimité.

Essais

Sur la base de cartes logicielles prédéfinies selon les paramètres du fabricant, nous réglons le turbo sur les valeurs de puissance du turbo et de volume de remplissage maximal. En d'autres termes, nous observons si le turbo "souffle" sur le banc d'essai comme il "soufflera" dans la voiture. Nous vérifions également qu'il n'y a pas de fuite d'huile au niveau de la transmission. Le technicien imprime toujours un rapport de test.

Contrôle de la qualité de la production liée à l'emballage

Un contrôle final du turbo est effectué sur la base du manuel du produit. Nous apposons également les sceaux de garantie sur le turbo, créons une étiquette avec toutes les données relatives au processus de fabrication (à usage interne) et joignons le rapport de test. Sur la base du code d'emballage, nous fournissons toujours le turbo, les joints qui l'accompagnent, une giclée d'huile pour préparer le turbo avant le premier démarrage (afin d'éliminer la lubrification insuffisante/lubrification au démarrage du véhicule).






L’ensemble du processus de reconditionnement du turbocompresseur sera réalisé pour vous par une équipe de professionnels formés dans le domaine.


Nous vous fournirons GRATUITEMENT une procédure d'assemblage générale dans le cadre de l'emballage pour vous aider à éviter d'endommager votre turbocompresseur remis à neuf.
remis à neuf. Nos clients bénéficient d'une garantie de 24 mois sur l'ensemble du produit, et non sur l'élément réusiné.


"Un turbocompresseur remanufacturé diffère d'un turbocompresseur neuf sur un point, le prix. "




4.9

star star star star star
5 star
157 x
4 star
13 x
3 star
1 x
2 star
0 x
1 star
0 x

Avis des clients (171)

star star star star star

haslinger 19.09.2024

en attente de remboursement consignes sinon pièce conforme bonne prestation

star star star star star

Sustrac 13.09.2024

Top, reçu moins de 24h après avoir passé commande. Turbo monté, fonctionne parfaitement !

star star star star star

LAUDRY ASSA 13.09.2024

bonjour, je suis vraiment déçu d'avoir commander des injecteurs avec votre plateforme.

star star star star star

Jorge 05.09.2024

Injecteur reçu est bien neuf, comme commandé, bien protégé, conforme au descriptif est référencé. Je recommande aucun soucis.

star star star star star

Joao Paulo 05.09.2024

Très satisfait, j’ai reçu la commande en 24h, conforme à la description, livré avec les joints et une seringue avec de l’huile. Pour le retour du vieux turbo, j’ai appelé et reçu l’étiquette de retour le jour même. La prochaine commande sera sur leur site sans hésitation, je recommande

Charger plus d'avis …

Conseilles (0)

Nous n'avons aucune question sur ce produit

Écrivez votre demande sur le produit ici

Codes moteurs

H5F 403 H5F 404 H5F 408