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Turbocompresseur GARRETT 759171-5003S RENAULT MEGANE III Grandtour 2.0 dCi 118kW

Pour les voitures : RENAULT
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Turbocompresseur GARRETT 759171-5003S RENAULT MEGANE III Grandtour 2.0 dCi 118kW

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Pour les voitures : RENAULT
Turbocompresseur d'origine Turbocompresseur GARRETT 759171-5003S RENAULT MEGANE III Grandtour 2.0 dCi 118kW avec un protocole de calibrage de 100% de ... En savoir plus>

En stock. Nous expédierons 23. 9. 2024

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Utilisation dans d'autres véhicules

vw
RENAULT

Paramètres

Garantie
24 mois
Garantie
Fabricant
GARRETT
Fabricant
Code produit
003-001-001399R
Code produit
EAN
8595706526623
EAN
Accessoires
Kit joints
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Manuel d'installation pour Turbocompresseurs
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Conditions d'acceptation des anciennes pièces pour Turbocompresseurs
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Numéros interchangeables

003002001312R 759171 7591710001 7591710002 7591710003 7591711 7591712 7591713 7591715001S 7591715002S 7591715003S 8200473786A 8200473786B 8200473786C

Description du produit

Turbo GARRETT 759171-5003S d'origine remis à neuf avec un rapport d'étalonnage de 100 % de fonctionnalité. Les pièces endommagées et usées contenues dans le turbo ont été remplacées par des pièces neuves d'origine, les composants fonctionnels d'origine ont été sablés. Le turbo dispose d'une commande électronique ou à dépression correctement réglée après l'assemblage. Le turbo a une procédure d'assemblage dans l'emballage pour vous aider à éviter d'endommager à nouveau le turbo réconditionée.


  1. turbo d'origine GARRETT après reconditionement
  2. Nouveaux composants internes d'origine
  3. 2 ans de garantie
  4. longue durée de vie
  5. rapport d'essai d'une station CIMAT certifiée
  6. équilibrage dynamique
  7. contrôle calibré
  8. nouveaux roulements
  9. pression de remplissage optimale






Les dommages les plus courants sur les turbocompresseurs sont causés par l'environnement extérieur.


  1. Lubrification faible ou insuffisante.
  2. Intrusion d'un corps étranger.
  3. Surchauffe du turbocompresseur causée par des températures élevées dans le système d'échappement.
  4. Arrêt immédiat du véhicule après un mode de puissance élevée (en particulier sur autoroute).

Il est donc important de vérifier et d'éliminer ces causes possibles d'endommagement du turbocompresseur avant d'installer un turbocompresseur remis à neuf, afin d'éviter d'endommager à nouveau la pièce nouvellement installée. Les turbocompresseurs sont très fiables, moins de 1 % des turbocompresseurs tombent en panne à cause d'un défaut du turbocompresseur lui-même.



Comment reconditionner les turbocompresseurs ?

Les étapes du reconditionnement :





Démontage


Démonter le turbo selon la procédure en ses différents composants. Le démontage comprend la vérification de l'exactitude des pièces selon les échantillons photographiques et la vérification de la documentation technique pour déterminer la qualité de la pièce entrante.




Contrôle des pièces


Sur la base de la procédure de montage, nous contrôlons tous les composants afin d'exclure les pièces dépareillées et endommagées qui ne sont plus adaptées à la refabrication.




Lavage


Nous ne recevons que des pièces d'origine identiques à la documentation lors du processus de lavage. Le processus de lavage est un processus de prélavage chimique conventionnel utilisant une laveuse à panier et des ultrasons. Il est suivi d'un sablage et d'un décapage des pièces (carter de turbo, colliers de serrage...) à l'aide d'un abrasif minéral.






Comparaison des surfaces d'assise 


Le technicien inspecte et ponce à nouveau toutes les surfaces d'appui des brides du turbocompresseur. La dilatation thermique peut entraîner une déformation mineure de la pièce (qui suit la surface d'appui de la tête du moteur), c'est pourquoi cette étape est toujours effectuée.

Inspection interopérationnelle des pièces

Nous effectuons toujours un double contrôle de qualité pendant l'assemblage. Au cours de ce contrôle, nous évaluons à nouveau l'exactitude des pièces et la qualité des composants remis à neuf, dont nous pouvons clairement constater l'état et l'aptitude à la remise à neuf après le lavage et le nettoyage.

Montage

L'éolienne est installée conformément à la documentation technique. Utilisez toujours un nouveau centre de roulement (CHRA) et des roulements neufs. Cela assure une longue durée de vie et nous pouvons fournir une garantie de deux ans avec kilométrage illimité.

Essais

Sur la base de cartes logicielles prédéfinies selon les paramètres du fabricant, nous réglons le turbo sur les valeurs de puissance du turbo et de volume de remplissage maximal. En d'autres termes, nous observons si le turbo "souffle" sur le banc d'essai comme il "soufflera" dans la voiture. Nous vérifions également qu'il n'y a pas de fuite d'huile au niveau de la transmission. Le technicien imprime toujours un rapport de test.

Contrôle de la qualité de la production liée à l'emballage

Un contrôle final du turbo est effectué sur la base du manuel du produit. Nous apposons également les sceaux de garantie sur le turbo, créons une étiquette avec toutes les données relatives au processus de fabrication (à usage interne) et joignons le rapport de test. Sur la base du code d'emballage, nous fournissons toujours le turbo, les joints qui l'accompagnent, une giclée d'huile pour préparer le turbo avant le premier démarrage (afin d'éliminer la lubrification insuffisante/lubrification au démarrage du véhicule).






L’ensemble du processus de reconditionnement du turbocompresseur sera réalisé pour vous par une équipe de professionnels formés dans le domaine.


Nous vous fournirons GRATUITEMENT une procédure d'assemblage générale dans le cadre de l'emballage pour vous aider à éviter d'endommager votre turbocompresseur remis à neuf.
remis à neuf. Nos clients bénéficient d'une garantie de 24 mois sur l'ensemble du produit, et non sur l'élément réusiné.


"Un turbocompresseur remanufacturé diffère d'un turbocompresseur neuf sur un point, le prix. "




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Avis des clients (171)

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haslinger 19.09.2024

en attente de remboursement consignes sinon pièce conforme bonne prestation

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Sustrac 13.09.2024

Top, reçu moins de 24h après avoir passé commande. Turbo monté, fonctionne parfaitement !

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LAUDRY ASSA 13.09.2024

bonjour, je suis vraiment déçu d'avoir commander des injecteurs avec votre plateforme.

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Jorge 05.09.2024

Injecteur reçu est bien neuf, comme commandé, bien protégé, conforme au descriptif est référencé. Je recommande aucun soucis.

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Joao Paulo 05.09.2024

Très satisfait, j’ai reçu la commande en 24h, conforme à la description, livré avec les joints et une seringue avec de l’huile. Pour le retour du vieux turbo, j’ai appelé et reçu l’étiquette de retour le jour même. La prochaine commande sera sur leur site sans hésitation, je recommande

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Codes moteurs

M9R 610 M9R 615 M9R 700 M9R 721 M9R 722 M9R 724 M9R 740 M9R 742 M9R 744 M9R 746 M9R 748 M9R 750 M9R 754 M9R 760 M9R 761 M9R 762 M9R 763 M9R 800 M9R 802 M9R 804 M9R 805 M9R 806 M9R 808 M9R 809 M9R 812 M9R 814 M9R 815 M9R 816 M9R 817 M9R 820 M9R 824 M9R 828 M9R 830 M9R 832 M9R 833 M9R 834 M9R 835 M9R 836 M9R 838 M9R 844 M9R 845 M9R 846 M9R 849 M9R 850 M9R 854 M9R 855 M9R 856 M9R 857 M9R 858 M9R 859 M9R 862 M9R 865 M9R 866